22 Jun 2021 |

Juliette Levy, fondatrice d'Oh My Cream

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de recevoir Juliette Levy.

Juliette est la brillante fondatrice d’Oh My Cream, l’e-shop de la beauté éthique sur lequel sont revendus les meilleurs produits du marché ainsi qu’une gamme de soins issus de leur marque en propre qui s’appelle Oh My Cream Skincare.

Dans cet épisode, Juliette raconte son expérience à la tête d’Oh My Cream depuis le lancement en 2012 alors qu’elle avait à peine 25 ans jusqu’à aujourd’hui, où l’entreprise compte plus de 100 salariés et a levé un total de 20 millions d’euros.

Elle explique l’évolution de son rôle au sein de l’entreprise ainsi que la manière dont elle organise sa semaine afin qu’elle soit la plus efficace possible pour son travail et celui de ses équipes mais également pour lui laisser du temps pour réfléchir au futur d’Oh My Cream ainsi que pour profiter de sa famille et de son bébé de 18 mois.

Dans cet épisode, Juliette parle également de clean beauty, d’évolution de son rapport à son corps et de l’impact très important que peuvent avoir à la fois les vêtements que l’on porte et les produits de beauté qu’on utilise sur notre confiance en nous.

Ecoutez, commentez, prenez le pouvoir.

 

L'épisode est disponible sur : Apple Podcast  •  Soundcloud  •   Spotify  •  Deezer

 

Pour suivre Juliette : Instagram

Pour suivre Oh My Cream : Instagram et site
Crédit photo :  Zoé Fidji

0 commentaires