18 Jul 2021 |

Nathalie Rozborski, autrice du livre "Je veux tout"

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de recevoir Nathalie Rozborski.

J’ai découvert Nathalie en tant qu’autrice du livre à la couverture rose et au titre accrocheur - « Je veux tout » - que l’on a vu fleurir sur les étals de toutes les librairies et être l’objet de nombreux articles journalistiques et posts sur Instagram.

Interloquée par l’ambition de l’ouvrage qui est celle d’un guide pour arriver au « bonheur féminin total » et par l’assertion qu’ « arriver à tout concilier sans rien sacrifier, c’est possible », je l’ai lu d’une traite et j’ai découvert l’approche fine et le tempérament déterminé de Nathalie, qui m’ont donné très envie de la rencontrer.

Nathalie est aujourd’hui directrice générale adjointe du cabinet de conseil NellyRodi, un poste auquel rien de la prédestinait, si ce n’est la confiance en elle à laquelle elle a été biberonnée ainsi qu’une force de travail et un attachement à être cohérente dans tous les aspects de sa vie pour attendre ses objectifs.

Je pense que son livre, comme sa parole dans cet épisode, devraient largement contribuer à vous aider à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés de votre côté.

Ecoutez, commentez, prenez le pouvoir.

 

L'épisode est disponible sur : Apple Podcast  •  Soundcloud  •   Spotify  •  Deezer
 

Pour suivre Nathalie : Instagram

0 commentaires