Notre histoire

Septem est née à Paris en 2018 avec pour ambition d’aider les femmes à « prendre le pouvoir » sur leur vie, peu importe ce que cela signifie pour chacune d’elles.

De son métier d’avocate en droit des affaires, qu’elle a quitté le 7 septembre 2017, Jessica Troisfontaine a surtout conservé le goût des vêtements qui apportent de la force et de la confiance en elles aux femmes.

Les combinaisons de tous les possibles

Les combinaisons forment le cœur de nos collections. A mi-chemin entre des cocons et des armures, les combinaisons Septem sont pensées comme de véritables outils d’empowerment des femmes.

Elles s’adressent à des femmes qui veulent convaincre autant par leur allure que par ce qu’elles sont et ont à dire. L’un sert l’autre, et pas l’inverse. C’est là toute l’importance d’un vêtement bien fait et agréable à porter : il doit se faire oublier.

Le Septem Club



Septem, plus qu’une marque de prêt-à-porter, est également un média d’inspiration.

Sur notre compte Instagram, sur les ondes de notre podcast Septem Club et à l’occasion de talks, nous donnons la parole à des femmes inspirantes afin que leurs histoires et leurs mots vous encouragent à prendre le pouvoir.

Entrepreneure, philosophe, journaliste ou encore créatrice, la Septem Girl a mille visages et une qualité commune, la détermination.

Nous espérons que leurs témoignages vous inspireront et que vous prendrez conscience que vous aussi, avec un peu d’imagination… et une combinaison, vous avez tout ce qu’il faut pour y parvenir.